Accueil                

Nouveautés

Couples   

Adultère

Contrainte   

Inceste

Partouze   

Trio

Soumission

Série

Divers

Photos

Expression

Contributions

Nathalie est une jeune file âgée de 24 ans, depuis la puberté elle est soumise à des pulsions sexuelles particulièrement virulentes. En effet elle a rapidement pris l’habitude de se masturber quotidiennement, au début cet exercice lui procurait un plaisir intense, mais, petit à petit, elle a ressenti des besoins plus importants. C’est ainsi qu’elle connut son premier rapport sexuel avec un garçon.
     Ce premier contact approfondi avec la gente masculine la ravit beaucoup. Contrairement à beaucoup de jeunes filles, Nathalie a connu une première fois très agréable.
     Néanmoins, après avoir pratiqué plusieurs rapports avec le jeune homme, elle sentit le besoin de faire de nouvelles expériences ; c’est pourquoi elle se tourna vers d’autres garçons. En quelques semaines tous les gars de son groupe d’amis y étaient passés !
     On peut dire que Nathalie devenait une vraie salope.

     Cependant celle-ci n’assouvissait pas encore son incroyable appétit sexuel. Ainsi elle prit la décision de se tourner vers de nouvelles pratiques. Grâce à Internet elle put découvrir les jeux cochons de tous les pervers du monde entier. Aucune pratique, parmi les scènes très hard qu’elle put visionner, ne lui parut aller trop loin, y compris les vidéos sado-masochistes ou scatophiles. Pis, après s’être copieusement astiquée en matant, elle décida de mettre en œuvre certaines scènes qu’elle avait pu voir.
     Par le biais de petites annonces coquines, elle put entrer en contact avec des personnes recherchant une jeune fille prête à découvrir de nouvelles sensations.
     Sa première idée fut de se tourner vers les pratiques lesbiennes. En moins d’une semaine elle contacta une jeune fille, puis la rencontra. Les deux coquines devinrent amantes en moins de deux. Nathalie éprouva un plaisir immense à s’adonner aux joies du lesbianisme.
     Mais une nouvelle fois elle se lança en quelques mois.
     De la même manière elle organisa des partouzes dans lesquelles elle était souvent la seule fille. Cela lui plu beaucoup mais elle finit par trouver ceci moins attrayant après quelques éditions.
     Nathalie se sentait une grosse salope, tellement perverse qu’elle ne parvenait pas à satisfaire ses désirs les plus profonds.

     Un jour, en surfant sur le net, sur un site de cul bien entendu, Nathalie entrant en contact avec un dénommé Pierre. Ce dernier se prétendait être un maître dans l’art de satisfaire les filles en manque de sensation. Nathalie fut tout de suite intéressée. Elle contacta l’homme par mail, en quelques jours ils firent plue ample connaissance.
     Pierre recherchait une jeune fille, mignonne, et surtout disposée à devenir son esclave sexuel. Nathalie fut tout à fait conquise par l’idée et par la manière dont ce garçon avait de communiquer avec elle, c’est la raison pour laquelle elle pris la décision de prendre rendez-vous avec lui afin de le rencontre physiquement.
     Deux jours passèrent, Nathalie était dans un état d’excitation indescriptible, elle avait le sentiment que le temps était suspendu.

     Enfin le moment tant attendu arriva. La rencontre devait se faire dans un parc public. Pierre avait précisé que Nathalie devait être vêtue de manière correcte mais suffisamment sexy pour qu’il puisse juger de son corps. Ceci ne posa aucun problème à la jeune fille qui était quotidiennement habillée de façon à attirer le regard des hommes, et des femmes. Ainsi, cette rousse aux cheveux ondulés et démesurément longs, portait un chemisier blanc, décolleté, qui par transparence laissait entrevoir des seins fermes et imposants, vue facilitée par l’absence de soutien gorge. Sa tenue était complétée d’une jupe courte de couleur bleue marine, qui permettait aux passants d’admirer ses longues et fines jambes qui se terminaient par des escarpins assortis à la jupe. Ainsi parée Nathalie était resplendissante.
     Elle et Pierre se reconnurent sans difficulté, ils se plurent immédiatement. Physiquement tout d’abord, Pierre était un homme de 35 ans mesurant 1m 85, très musclé, les cheveux bruns, il avait fière allure dans son costume clair. Il fut quant à lui subjugué par la belle rousse, outre les atouts que nous avons mentionnés plus haut, Pierre fut séduit par les yeux verts clairs de la demoiselle.
     Par cette belle journée de printemps les deux jeunes gens bavardèrent assis sur un banc dans le parc. Rapidement la conversation se porta sur les désirs sexuels. Pierre confirma qu’il recherchait une femme qui serait son esclave, c’est à dire qu’il déciderait tout seul de la vie du couple, c’est lui qui prendrait les décisions. De plus il fit part à Nathalie de ses goûts pour les pratiques non conventionnelles, telles que le sado-masochisme. Ceci n’effraya même pas la jeune fille, qui avait par ailleurs connu quelques expériences dans ce domaine. Elle se sentait très excitée à l’idée de devenir l’esclave d’un homme, qui plus est si attirant à ses yeux.
     Afin de mieux se connaître encore le couple se rendit au restaurant. Durant le déjeuner Pierre précisa davantage ce qu’il attendait de sa future esclave. Il voulait tout d’abord qu’elle lui obéisse au doigt et à l’œil, ce que Nathalie, étrangement, semblait prête à accepter. En outre Pierre souhaitait que celle-ci prennent plaisir à certains jeux assez particuliers : en premier lieu à la sodomie, que Nathalie adorait de toutes façons, à la fellation, mais aussi à intrigues plus violentes au cours desquelles il serait amené à frapper et à torturer le corps de la jeune fille. Enfin il exigeait également que celle-ci accepte de pratiquer des jeux sales, même très sales.
     Nathalie réfléchit quelques instants, elle était dans un état d’excitation maximum, sa culotte était inondée. En effet depuis toute jeune elle rêvait, sans vraiment se l’avouer, de prendre son pied en étant humiliée par un maître qui n’hésiterait pas à la corriger quant bon lui semblerait, à la rabaisser… Même cette idée de saleté la mettait en transe, elle adorait déjà rester sale dans sa culotte usagée, elle avait pratiqué avec bonheur l’urologie et était donc très tentée d’aller plus loin encore.

     
     Aujourd’hui, cela fait près de trois ans que Pierre et Nathalie filent le parfait amour. La jeune femme a enfin trouvé son bonheur. Petit à petit elle est devenue l’esclave de son amant. Tout doucement ce dernier a commencé à corser les jeux, partant de la plus anodine des parties de jambes en l’air pour désormais pratiquer des séances particulièrement extrêmes. Ainsi, Nathalie fut sodomisée, insultée, prêtée à des amis, échangée, battue, humiliée… Pierre la traitant en chienne comme il le lui avait promis lors de leur rencontre ; Nathalie adorait.
     Afin de permettre l’exercice de jeux demandant certaines structures, Pierre a fait l’acquisition d’un petit local qu’il a su aménager avec soin de manière à rendre toutes les pratiques aisées.
     Pour fêter dignement les trois ans de leur rencontre, Pierre a organisé une soirée tout à fait particulière, qui, il en est persuadé, ravira sa bien-aimé.
     Pierre ordonne à Nathalie de se vêtir d’un porte-jarretelles blanc, des bas et de chaussures à talon assortis. Ses attributs sont donc les seuls éléments qui cachent le corps magnifiques de la rouquine.
     Pierre la conduit dans le local. Ils attendent tous deux quelques minutes, Nathalie est très excitée, elle mouille sa culotte en pensant à la suite, elle tente d’imaginer ce que son coquin de maître a bien pu lui concocter pour cet anniversaire. Elle n’est pas du tout inquiète, elle sait qu’il la connaît par cœur, par conséquent il saura la satisfaire.
     Pierre sort du local en lui intimant l’ordre de rester sur place. Quand il revient il est accompagné d’une quinzaine d’hommes !
     Nathalie est très impressionnée, mais le sentiment qui la domine est surtout celui de l’excitation, en effet elle comprend d’emblée, ce que lui a réservé Pierre, baiser avec tous ces inconnus !
     Les hommes observent un à un la jeune fille, tous la trouvent à leur goût, cette impression est corroborée par des sifflets admiratifs.
     Rapidement les mâles se déshabillent, ils sont tous munis d’un sexe de bonne taille, même au repos. Nathalie apprécie en connaisseuse, elle sait qu’une fois en érection, ces membres atteindront tous les 20 centimètres au minimum. Elle est de plus en plus excitée, elle a envie de commencer maintenant.

     Pierre définit les règles du jeu : je veux que ma copine soit baisée par ses trois trous, sa bouche, sa chatte et son cul en même temps. Comme vous êtes quinze, cela fait cinq groupes. Il repartit lui-même les groupes.
     Nathalie se positionne sur le lit, elle n’en peut plus d’attendre ainsi, sa chatte est trempée, la vision de toutes ces queues la rend folle.
     Les trois premiers hommes s’approchent d’elles, elle en prend un en bouche, elle se soulève afin qu’un second puisse se glisser sous son ventre et lui pénétrer le vagin. Enfin le dernier entre dans son petit trou. Les premier mouvements sont des plus agréables pour la jeune femme, qui suce de son mieux le membre imposant qui lui encombre la bouche. Nathalie est heureuse d’être ainsi prise par trois mecs en même temps. Les coups de butoir sont de plus en plus violents, les deux hommes réalisent leur pénétration en cadence, Nathalie, en connaisseuse sait que Pierre les a choisit en professionnels. Ce premier acte est long, pendant plus d’une demie heure, le quatuor fornique vigoureusement. Le premier homme qui jouit est celui qui est fiché dans le cul de la jeune salope. Celle-ci sent le foutre gicler en elle, cette sensation provoque un orgasme des plus intense. Ces deux camarades ne tardent pas à éclater eux aussi, c’est ainsi que Nathalie peut avaler le sperme chaud et odorant provenant du sexe qu’elle suce depuis si longtemps.
     Cette séance a permis à Nathalie de jouir à trois reprises, ces orgasmes ont été crescendos. De plus elle est ravie à l’idée que quatre autres groupes identiques au premier vont renouveler son plaisir très prochainement.
     En effet Pierre ne laisse pas à Nathalie le temps de souffler, aussitôt les premiers retirés de son amies, il sélectionne trois autres mâles pour aller baiser la cochonne. Ils se précipitent en elle, ses orifices sont encore gluants de mouille et de foutre, ainsi la pénétration s’effectue sans aucune douleur. La baise dure aussi longtemps que la première fois, Nathalie jouit longuement, elle ne se contrôle, plus à un moment des plus intense elle ne peut retenir un giclée d’urine qui va arroser les cuisses de ses partenaires ; ceux-ci ne se formalisent pas de cette petite incontinence, ils poursuivent leur action plus vivement encore.
     Après le passage des trois groupes restant Nathalie a jouit tout son soul, elle se sent vidée, épuisée, pour elle ces heures furent merveilleuses, elle a oubliée toute notion de temps, elle s’abandonne dans les bras de son ami qui la caresse tendrement en lui murmurant de douces paroles.
     

Ne souhaite pas publier son adresse