Accueil                

Nouveautés

Couples   

Adultère

Contrainte   

Inceste

Partouze   

Trio

Soumission

Série

Divers

Photos

Expression

Contributions

Bonjour, je me présente je m’appel Bruno, j’ai presque 30 ans, pas un physique super génial, un peu bedonnant, et pas beaucoup d’expérience sexuelle. J’en ai eu quelques une depuis que j’ai eu mes 17 ans, mais on peut les compter sur les doigts celles vraiment exceptionnelles. En effet, la plus part du temps avec mes copines se fut un peu platonique, par d’extra, pas de situation particulière. Cela fait un moment que je lis les histoires sur ce site, et je me disais que je devais en écrire une, un jour.

 

     C'était le jour où ma femme a du aller travailler et moi qui était en congé à la maison. Je profitais de ce jour pour aller faire les magasins car c’était les soldes. Mais voilà, c’était le début, et la circulation était dense, les rues presque impraticable et donc le stationnement impossible ! Je décidais donc de prendre les transports en communs. J’arrive à la station de métro en panne, et pas de tram, il me reste donc le bus ! Je prends mon ticket, et je constate qu’il y a déjà pas mal de monde, et je reste debout un peu au milieu du bus.

 

     L’arrêt suivant c’est pire !! Enfin presque car là je vois arriver devant moi deux femmes, l’une châtain clair, approchant la quarantaine, physique pas vraiment exceptionnelle, des yeux bleus, elle porte un long manteau jusqu’au genou, un peu moulant laissant deviner une poitrine moyenne (95 C), et un jean classique, des petites bottes classiques, rien de spécial en somme. Mais je l’ai remarqué car elle avait un « quelque chose » dans son regard qu’il lui donnait un certain charme. On s’est regardé un moment droit dans les yeux et elle me souriait. Elle s’est mise devant moi, un peu plus petite que moi (je fais 1m75 elle devait faire entre 1m65 et 1m70), je suis dans son dos et j’ai son parfum qui me monte au nez. La fille qui l’accompagne, blonde aux yeux bleus, une poitrine plus petite, plus jeune aussi, dans la vingtaine, même taille, habillée presque de la même manière avec un petit air de famille.

 

      En écoutant plus tard leur conversation je crus deviner que c’était la fille, n’habitant pas la région pour ses études, est venue voire sa mère pour faire quelques emplettes pendant les soldes et ses vacances. Arrêt suivant encore du monde, mais moi qui d’habitude peste quand il y a trop de monde, là je ne dis rien ! Car je m’approche encore un peu plus et là mon torse se colle à son dos ! Je me demande si elle va reculer, mais non ! Elle ne bouge pas.


     Je commence à avoir un peu chaud, et le bus repart. Avec le balancement je constate que de temps en temps la partie inférieure de mon corps vient toucher ses fesses. Je faisait exprès d’insister un peu et là je constate que son corps balance aussi mais à l’inverse du mien ! En fait elle vient coller ses fesses sur mes jambes. Je commence un peu à être exciter, et je décide de mieux me placer et je constate qu’elle en fait autant. Résultat, j’ai mon pénis au même niveau que la raie de ses fesses. J’avais de plus en plus chaud, et je devais avoir les joues rouges, mon membre gonflait dans mon pantalon. (Petite parenthèse, je vais être un peu cru et comme tous les machos, ma bite n’est pas longue mais soi disant qu’elle est assez grosse au dire de certaines femmes, alors pour en avoir le cœur net, mesdames à vous de juger : entre 15 et 18 cm de long en fonction de mon excitation, et 6 cm de diamètre !).

 

      Par contre ma voisine, elle comme si de rien n’était, elle discutait toujours avec sa fille. Et c’est ainsi qu’elle ondulait son basin de haut en bas, en effleurant un peu plus à chaque fois mon entrejambe qui grossissait de plus en plus. N’en pouvant plus je me risquait de poser ma main sur sa taille discrètement. Elle ne dit rien, ne bouge pas, j’insiste un peu, toujours rien. Lors d’un freinage un peu brutal, je profitais de cet instant, pour la tirer vers moi et me plaquer contre elle. Elle finit par plaquer ses fesses contre mes jambes, et mon membre gonflé à bloc, serré dans mon jean, vient entre ses fesses et o joie, elle bouge ses fesses de manière à ce que ma bosses vient dans la raie de son cul. Ses deux globes viennent de part et d’autre de ma bosse ! Tout simplement divin. Elle commence tout doucement un mouvement de cul ce qui entraîne une petite masturbation légère. J’accentue ma pression au niveau de sa taille et je colle un peu plus ma bite sur ses fesses, et moi aussi je commence un petit frottement.

 

     J’aimerais passer ma main devant mais il y a sa fille devant elle, et au vu de sa position elle me verrait tout de suite. Par contre je décale un peu ma tête pour voir si justement elle nous avait pas repérer, et là je vois son regard en ma direction avec un air interrogateur se demandant ce qu’il se passe, car j’ai pu constater que collé comme je suis à sa mère il est évident que nos deux corps se touchent. En plus je remarque que la discussion entre elles était moins soutenue, car la mère avait du mal à cacher son trouble, la respiration était accélérée, et j’ai vu sa main qui tenait la barre à côté de nous complètement crispée. Au vu de la situation j’étais encore plus excité, et je me collais encore plus. Son mouvement de bassin est si bon que je crois que je vais éjaculer ! Malheureusement ou heureusement, le bus s’arrête, et la fille dit « Maman ?! On descend ici ! Allô allô !! On descend !! »

 

      Et les voilà parties toutes les deux. Quand le bus est parti, je l’ai regardé une dernière fois et je l’ai vu souriante, et les joues bien rouge, et sa fille s’est approché d’elle, à regarder le bus partir, puis de nouveau sa mère avec un air furieux et elle lui parlait.

 

     Voilà, je n’ai pas éjaculé, mais ma bite était toujours tendue et j’avais mal. Je descendais à l’arrêt suivant. Malheureusement je ne l'ai jamais revu mais j'espère qu'un jour elle tombera sur ce site et qu'elle se reconnaîtra ... et que...pas besoin de vous dire ce que j'attends.