Accueil                

Nouveautés

Couples   

Adultère

Contrainte   

Inceste

Partouze   

Trio

Soumission

Série

Divers

Photos

Expression

Contributions

Sandrine, belle-soeur en chaleur

 

Sandrine est une jeune femme de 30 ans, mariée depuis 3 ans. Brune, un peu ronde mais terriblement sensuelle, depuis un moment, elle se pose des questions: pourquoi n'utiliserais je pas autant ce charme qu'on me prête auprès des hommes? Ais-je vraiment du charme d'ailleurs? Suis-je à même d'exciter un autre homme que mon mari, qui, d'ailleurs, ne me satisfait plus autant qu'avant?

Un après-midi, alors qu'elle s'ennuyait seule chez elle, une tension intérieure envahit son bas ventre. Elle alla s'allonger sur son lit et passa la main dans le pantalon de son éternel jogging puis dans sa grande culotte en coton. Sa chatte se trempa presque immédiatement, elle pu rapidement rentrer un doigt dans son con en imaginant des scénarios érotique dont elle était la principale héroïne. Elle s'imaginait nue au milieu d'hommes habillés en costumes noirs qui avaient sortis de belles queues raides et se masturbait autour d'elle, l'insultant. Puis ils lui lançaient de belles giclées de foutre sur le corps, sur ses seins, ses beaux seins ronds et lourds, son ventre, ses cheveux et son visage déformé par le désir et la jouissance.

Brusquement, elle stoppa net ses caresses. Elle se leva et se regarda dans la grande glace de son armoire. Son jogging, son absence de maquillage, sa coiffure en vrac, comment des hommes pourraient-ils être excité par cette mégère, se dit elle?

Une idée lui traversa l'esprit. Son beau-frère Alex avait un certain charme, elle s'était caressée une fois en pensant qu'il la baisait, il ferait un bon cobaye pour l'expérience qu'elle venait d'imaginer. Elle l'appela:

"Salut Alex, je m'ennuie toute seule là, je peux passer te voir? Tu me feras bien un petit café?"

"Écoute, je suis dans la même situation, avec plaisir, je t'attends!"

La première partie du plan était remplie. Elle s'attela alors à sa tâche: se rendre désirable. Elle se mit nue, enfila sa plus belle culotte, échancré en haut des cuisses, la dentelle ajourée laissant deviner sa chatte brune et la transparence à l'arrière ne cachant rien de son cul bien rond. Elle mit ses Dim-up couleur chair avec le haut en belle broderie blanche. Un soutien gorge en dentelle qui faisait rebondir ses gros seins, un chemisier très décolleté et une jupe longue en jean boutonnée devant. Enfin, elle enfila ses escarpins beiges à talons de 8 cm. Puis elle se maquilla consciencieusement, lissant ses sourcils et soulignant ses lèvres d'un rouge vif, passant du fond de teint sur ses joues et son front, elle trouva cela fort réussi, elle était prête.

 

Arrivée devant la maison d'Alex, elle ne sortit pas immédiatement de la voiture. Sandrine prit le temps d'ouvrir un, puis deux boutons de son chemisier et l'échancra encore, son soutien gorge était plus que visible. L'excitation la gagnait. Elle regarda partout, la rue était calme. Elle enleva discrètement son soutif et se retrouva nue sous son chemisier, ses beaux seins lourds apparaissaient nettement à qui la regardait de profil. Elle déboutonna alors sa jupe jusqu'en haut des cuisses. En croisant les jambes, Alex pourrait voir la limite en dentelle de ses bas, ses cuisses gainées de soie. Elle alla sonner à la porte, Alex ouvrit, charmeur en jean et pull noir, Sandrine se dit qu'elle avait fait le bon choix. Elle vit dans son oeil son étonnement de la voir ainsi habillée, un oeil qui plongea tout de suite dans le décolleté en brillant.

Ils se firent la bise, elle s'installa dans le canapé. Pour l'instant, elle laissait les pans de sa jupe cacher ses jambes et ils devisèrent sur les dernières nouvelles de la famille. Puis Alex se leva pour aller chercher le café qui venait juste d'être fait. Pendant qu'il était de dos, elle croisa les jambes, réussissant l'effet escompté: ses jambes apparaissaient jusqu'aux cuisses, la dentelle de ses Dim-up n'avait plus rien à cacher. Sandrine adopta une attitude désinvolte lorsque Alex revint avec le café. Il déglutit et devint rouge, elle sourit.

Son beau frère posa le pot sur la table du salon et dans un souffle, l'invita à se servir. Il restait debout, immobile, hypnotisé par les jambes de sa belle soeur. Et bientôt par les superbes nichons de celle-ci lorsqu'elle se pencha pour remplir sa tasse. Elle était nue sous son chemisier, sa gorge, ses seins, même ses tétons, par l'effet d'écartement de la chemise sur les côtés, il pouvait tout admirer et sa queue devint raide, très raide.

"Qu'est ce qui se passe?" demanda Sandrine innocemment

"tu, tu es vraiment très sensuelle Sandrine, je ne te l'avais jamais dit mais là, wowww, c'était le jour ou jamais!"

"Merci", souria t-elle " ça me fait plaisir! Tu aimes comme je suis habillée?"

Alex s'assit à ses côté, encouragé par le sourire de sa belle soeur, il matait clairement ses cuisses et ses nichons, ses yeux passant des unes aux autres.

"Tu m'étonnes! Tu es super sexy comme ça, tu devrais t'habiller comme ça tout le temps"

"Que penses tu... de mes jambes d'abord"

"J'adore!! Avec ces bas, qu'est ce qu'elles sont belles"

"Et mes seins?"

"Magnifiques, tu sais, je les ais souvent regardé quand tu met des trucs moulant, mais ce n'est pas assez souvent hélas! Ou le jour de ton mariage, tu avais un sacré décolleté, j'ai une photo ou tu te penches, je ne me lasse pas de la voir"

"C'est gentil merci. Je ne savais pas que je te faisais cet effet là, dis moi tout". Tout en parlant, Sandrine continuait à jouer à croiser les jambes, elle prenait puis reposait sa tasse, à force de se pencher, le chemisier était resté grand ouvert, un bouton de plus avait cédé, sa poitrine généreuse était vraiment en dehors du vêtement maintenant.

"Je vais te faire un aveu: je me suis déjà masturbé plusieurs fois devant cette photo! Et je peux te dire que j'ai joui comme un dingue à chaque fois"

"hummmm eh bien vas y, transforme ton fantasme en réalité, touche ce que tu veux!"

Alex commença par lui caresser les jambes, remontant vers les cuisses. Les bas l'excitaient terriblement. Elle décroisa les jambes et se posa au fond du fauteuil, se laissant peloter, les nichons à l'air. Alex s'attaqua ensuite aux seins. Il les massait, les tordait puis se pencha pour les lécher.

"hummmm c'est bon", fit sa belle soeur, "oh oui continue comme ça". Sandrine n'en pouvait plus, la langue d'Alex était trop bonne, elle chercha l'entrejambes de son beau frère et sentit une grosse queue raide gonfler sous le jean. Elle caressa cette proéminence et de l'autre main, s'enfonça dans sa culotte, touchant sa chatte déjà trempée de cyprine.

Alex se releva, d'un geste net, il dégrafa son jean, le baissa ainsi que son slip, découvrant un sexe dur, long et épais. Il ordonna:

"Vas y, suce moi Sandrine, t'es trop bandante!" Elle prit le vit d'une main ferme et l'engouffra dans sa bouche, que c'était bon se dit elle.

"Hummmm tu fais ça bien, ta langue ouiiii". Sandrine se régalait de cette belle queue qu'elle faisait aller et venir jusqu'au fond de sa bouche. De sa main libre, elle continuait à se branler frénétiquement la moule, elle prenait un plaisir intense dans un moment qu'elle n'avait jamais connu.

"Oh putain fous toi à poil Sandrine, allez arrête, lève toi je vais te baiser" ordonna Alex, fou de désir pour cette belle-soeur devenue une vraie chienne en chaleur entre ses mains. Elle se releva, enleva son chemisier, sa jupe, Alex, impatient, arrachant sa culotte.

"Oh quelle belle chatte, bon sang que tu es bonne! Garde tes bas et tes chaussures, ça fait plus salope, j'adore!"

"Oh oui, fit Sandrine, j'aime quand tu m'insultes vas y baise moi maintenant"

Il la fit mettre face contre la table de la salle à manger, jambes écartées, son cul et sa moule offerte, prêts à être défoncés. Alex l'empala d'un seul coup de rein et commença à la fourrager sauvagement. Les yeux mi-clos, les seins frottant sur la table, la chatte grande ouverte, Sandrine se sentait transportée par un flot de plaisir.

"Oh oui oh oui vas y baise moi bien Alex, oh elle est bonne ta queue, hummmm elle est grosse, fourre la bien au fond"

"Oh putain, depuis le temps que j'attendais ça, quelle belle salope tu es Sandrine. Oh ta chatte, oh ton cul je vais le baiser aussi, je vais te fourrer par tous les trous espèce de pute!"

Après quelques minutes, Alex se retira, prit un temps de repos en caressant sa bite sur les fesses de sa belle-soeur. Celle-ci attendait, déjà épuisée, que son beau-frère reprenne l'initiative. Il l'avait amené au bord de la jouissance, elle était maintenant prête à tout pour exploser. Elle sentit le gland dur frotter doucement sur son anus et comprit où Alex voulait en venir. Il fit une première tentative d'intrusion en douceur, puis une seconde. Sandrine fut pris de peur au ventre, elle ne s'était jamais faite enculer. Enfin, le bâton chaud pénétra dans son trou du cul qu'elle sentait s'écarter, il lui semblait qu'elle se faisait transpercer le cul et cette douleur lui procurait un plaisir insensé.

"Ça y est j'y suis salope, bien au fond de ton cul, tu aimes ça hein? Dis le!"

"Oui, oui j'aime ça, défonce moi le cul vas y"

"T'es une vraie salope hein?"

"Oui oui je suis une salope, une chienne, une traînée, baise moi fort"

Sandrine se branlait le clito, surexcitée par les coups de reins de son beau-frère, ses seins lourds étaient tendus, ils lui faisaient si mal mais c'était si bon, elle jouit tout d'un coup, un orgasme qui  l'électrifia des pieds à la tête.

"oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!"

Elle s'affala sur la table, éreintée, heureuse. Alex se retira de son cul et lui donnait des coups de queue sur les fesses en se branlant.

"Putain t'es trop bandante ma chérie, t'a pris ton pied hein?"

Sandrine se releva, il plaça sa queue dans la raie de son cul et lui massa les seins

"hummmmm je n'avais jamais joui aussi fort mon amour, tu peux me demander ce que tu veux"

"Alors vas y mets toi à genoux, face à moi"

Elle comprit. Le sexe chaud d'Alex vint battre sur ses joues, ses lèvres, elle lui donnait des coups de langue. Brusquement, il lui fit ouvrir la bouche et engouffra son bâton, prit sa tête à deux mains et lui baisa littéralement la bouche, aussi fort qu'il l'avait fait avec sa moule et son trou du cul.

"Vas y salope, caresse toi les nichons, caresse toi les cuisses, je veux voir tes mains glisser sur tes bas de pute!"

Elle s'exécuta, heureuse d'exciter son amant, elle fit glisser sensuellement ses mains, de sa poitrine vers ses cuisses généreuses, cela rendit fou Alex. Il se retira d'un coup, se branla vigoureusement sur son visage. Et soudain, des giclées de foutre vinrent frapper les joues, les lèvres, le nez, le front de Sandrine qui se retrouva maculée de sperme chaud

"arghhhhhhhhhhhhhhhhhh sale puuuuuuuuuuute tiens prends ça dans ta gueule!!!!!!"

Sandrine reçut le liquide épais sur le visage avec bonheur, heureuse du plaisir pris par son beau-frère, ce plaisir qu'elle lui avait apporté. Il se vida totalement sur son visage, le foutre glissait du front et des arêtes du nez vers la bouche.

"Surtout, ne bouge pas ma belle, attend reste comme ça!"

Alex s'en fut vers un placard dont il tira un appareil photo. Engagea une pellicule et commença a mitrailler sa belle-soeur

"tu es si belle comme ça ma chérie, si excitante" Il la prit en gros plan, puis en entier, cette femme, le visage engluée de sperme, à genoux, si sexy avec ses escarpins à talons et la dentelle de ses bas. Sandrine s'allongea, se caressa les seins et la chatte sensuellement, doucement, Alex prenant photo sur photo.

"Je veux garder un souvenir éternel de cette première baise avec toi mon amour", dit Alex. Les deux amants se retrouvèrent enlacés sur la moquette, Sandrine avait toujours du sperme sur elle. Après un moment de répit, elle dit.

"Je vais devoir m'en aller, ton frère va rentrer, il va vouloir savoir ou je suis. Mais je dois encore t'accorder un voeu mon chéri, j'ai joui tellement fort"

"Alors lave toi de ce sperme, je veux te voir y goûter mon amour"

Sandrine n'avait jamais reçu de foutre sur elle et elle en connaissait encore moins le goût. Elle passa son index sur sa joue et ramassa une bonne dose de jus qu'elle porta à sa bouche. La texture et l'odeur du jus de son amant lui plurent tout de suite, elle s'en délecta.

"hummmmmmm"

"Ça te plait ma belle? Vas y continue"

En regardant sa belle soeur "manger" son foutre, Alex se branlait, excité par cette dernière humiliation imposée à Sandrine, que celle ci acceptait comme une salope. Quand elle eut terminé, se léchant le bout des doigts pour ne rien perdre, il approcha son sexe de sa bouche.

"Ouvre là, j'en ai encore un peu pour toi"

Sandrine répondit à l'ordre et le foutre chaud vint frapper le fond de sa gorge. Elle le fit tourner sur sa langue, dans sa bouche avant d'avaler cette ultime giclée.

"Merci ma chérie, tu es belle et si salope"

"Merci à toi, tu m'as fait découvrir tant de choses aujourd'hui"

Ils se relevèrent en silence. Sandrine se rhabilla, se promettant de remettre son soutien gorge dans la voiture pour ne pas éveiller les soupçons de son mari. Elle agrafa sa jupe jusqu'en bas et son chemisier jusqu'en haut. Les deux amants s'embrassèrent à pleine bouche.

"A demain?" demanda Alex

"Bien sûr à demain mon amour. Demain matin j'irai faire quelques boutiques, tu auras une belle surprise"

"Tu es vraiment une belle salope, je t'aime"

Elle s'en fut, heureuse. Sandrine avait non seulement la réponse à ses questions - oui elle pouvait exciter un homme au delà de tout - mais elle s'était découverte une passion pour les sexe extrême, le sperme et la sodomie. Quelle belle journée se dit elle. D'autres allaient suivre, encore plus hard.